Les tendances mode pour hommes Printemps 2019

En collaboration avec Awaleh Godad

Le printemps est arrivé! C’est le moment de planifier la transition vers une garde-robe qui donne le ton et tempo aux beaux jours à venir.

Libérée et décomplexée – la couleur s’amuse

2019 est l’année du corail vivant d’après Pantone – géant industriel des nuanciers. Pour vous démarquer, osez cette couleur qui se porte bien comme imperméable, veste, pull, chemise ou pantalon. Portez une attention à l’assortiment juste et très original. 

C’est une couleur exquise qui se prête bien au jeu des couches pour affronter les températures encore fraîches et ce avec style.

Photos :Pinterest

View this post on Instagram

#men #menwithstyle #style

A post shared by pittiuomo (@pittimen) on

Pour un port plus discret, optez pour les accessoires de cette couleur pour accentuer une tenue classique.

La toile de Jouy

Des motifs de fleurs, de personnages et de paysages tout aussi somptueux que grandioses? Oui, ça se porte! Nous saluons Kim Jones chez Dior Hommes pour ce retour en force de la toile de Jouy. Rappelant la tapisserie décorative d’époque, ce type de motifs se porte en tenue assortie ou en morceaux choisis. Comme pour les couleurs, il offre un vaste choix d’agencement pour un look sophistiqué garanti.

Photos:Pinterest & CultureBox, Dior, Valentino

Le veston double boutonnage à plus d’une occasion

Cet item essentiel d’une garde-roben’est pas réservé uniquement à un environnement de travail de prestige. Il se porte très bien de manière décontractée avec un tshirt de qualité, une paire de pantalon assortie ou unie. Pour les plus audacieux, le port de la veste double boutonnage torse nu est redoutablement sexy.

Photos :Simons