Le veston double boutonnage

Autrefois vue comme étant une pièce très chic, la veste à double boutonnage ou veste croisée à beaucoup changer depuis. On la retrouve dans diverses matières comme le lin, le coton et en laine du plus décontracté au plus chic pour plaire à tous. Du fait qu’elle gagne en popularité, il est maintenant possible de s’en procurer une, peu importe son budget. Attention, celle-ci ne convient pas aux hommes ayant un ventre proéminent, elle donnera beaucoup d’ampleur, encore plus si la distance en largeur entre les boutons est grande.

À qui convient ce style de veston ? Pour les hommes désirant se donner du coffre c’est le veston idéal.

Personnellement, je l’adore et je trouve qu’elle ajoute beaucoup de dynamisme à une garde-robe de veston bien varié. Si votre silhouette vous le permet il pourrait être intéressant d’en ajouter une, vous pourrez lui donner un look plus chic en la portant avec un pantalon habillé ou de façon plus décontractée avec un jeans délavé et avec une chemise comme un t-shirt.

Astuce de style : La veste double boutonnage est toujours plus belle lorsque boutonner donc elle ne sera pas idéale pour ceux qui préfères porter le veston ouvert.

Quel est votre style vestimentaire ? Vous ne le savez pas trop ? Je peux vous aider à le définir contactez-moi pour en savoir d’avantage.