Chaussures chic décontractées par excellence, Les loafers / flâneurs

Les loafers / flâneurs ont la cote cette année. Nous les avons vues et revues lors de plusieurs apparences médiatiser des plus grands «trend setter» de ce monde. Ils sont offerts dans une grande variété de formes et couleurs. Bonus, il est possible de les porter tant de façon décontractée qu’avec un look habillé. 

Quel style choisir ?

Mes favoris sont ceux aux semelles plus robustes et aux bouts amande ou rond. 

Quel style convient à votre morphologie?

Bien entendu, vous devrez sélectionner ceux qui conviendront à votre morphologie et à votre taille. Les hommes de grande taille devront privilégier par un bout moins allongé tandis que les plus petits devront préférer un bout plus étroit et légèrement allonger.

Faux pas vestimentaire

On évite à tout prix ceux à bout pointu et carré.

Ont les portes avec quoi ?

Ils sont magnifiques tant avec un jeans qu’avec un complet pour un look légèrement plus décontracté que la chaussure lassée.

Pour le travail

View this post on Instagram

#mensfashion #menstyle

A post shared by pittiuomo (@pittimen) on

Pour un vendredi décontracté au bureau

Pour une chaude journée d’été

J’ai décidé de vous en proposer quelques-uns que vous pourrez vous procurer maintenant et porter pendant plusieurs années.

Vous aimeriez vous aussi avoir un beau look, mais vous manquez de temps et d’intérêt pour magasiner vos vêtements ? Faites appel aux services d’une styliste personnelle, nous desservons Montréal et les environs.