Le multicouche, votre meilleur allié pour le printemps!

Parce que la température se réchauffe tranquillement, j’ai décidé de vous préparer une idée de tenue chic décontractée à saveur printanière. Choisissez l’option 1 pour un vendredi décontracté lorsque le code vestimentaire est plus formel au bureau. 

L’option deux pour ceux qui peuvent se permettre un look plus décontracté. Troquer le pantalon habillé pour un jeans ou un chino et la chaussure lassée pour une espadrille de ville. Ce look est idéal pour les entrepreneurs voulant passer du 9 à 5 au 5 à 7.

Investissé dans des pièces de duvet compressible

Investissé dans des pièces de duvet compressible avec ou sans manche. Elles vous garderont aux chauds lorsque nécessaires. Ces manteaux sont hyper légers, respirent bien et se rangent bien dans un sac lorsque la température se réchauffe. Bonus, vous pourrez les porter le weekend pour vos activités plein air.

Comment le porter?

À vous de choisir, certains préfèrent porter la veste compressible par-dessus le veston. Pour le style j’aime beaucoup lorsqu’elle est portée en dessous de la veste, elle vous gardera au chaud sans compromettre votre look. 

Laquelle choisir?

J’aime beaucoup celle de la marque Québécoise Lole offerte en divers coloris.