Quelles sont vos résolutions pour 2019 ?

Pourquoi ne pas vous occuper de votre image pour la nouvelle année.

Que ce soit de faire du ménage dans votre penderie et de l’épurer ou de repartir à neuf. Changer de style ou améliorer celui-ci pour 2019 pourrait être une excellente façon de commencer la nouvelle année en beauté.  

Est-ce que votre garde-robe est à votre image et surtout à votre taille ?

Est-ce que votre penderie représente, vraiment qui vous êtes maintenant au moment présent, ou regorge-t-elle de choses désuètes dont vous êtes incapable de vous départir ? Votre garde-robe devrait être votre micro boutique remplie de vêtement à votre taille et dans lesquels vous vous sentez confiants. Tout le reste ne devrait pas y être. Si vous êtes incapable de vous départir de certaines pièces, rangez-les dans des boîtes ou dans des housses de tissus et mettez-les hors de votre vue afin de voir plus clair en ouvrant votre penderie lorsque vous ouvrez votre garde-robe. Vous avez surement déjà visité une boutique avec beaucoup trop de vêtements ? On ne sait pas ou regarder, c’est la même chose pour votre garde-robe. 

Vous changez de poids de façon fréquente ?

Certains de mes clients ont tendance à changer de poids de façon fréquente. Leur penderie est donc remplie de vêtements qui leur faisaient lorsqu’ils avaient 20 livres en moins. Cela veut donc dire que chaque matin en ouvrant celle-ci ils sont remémorés qu’ils n’ont pas atteint leur objectif. Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve ça démoralisant. Encouragez-vous en vous faisant un micro garde-robe avec des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien là au moment ou vous lisez ce blogue ? 

Vos vêtements sont ils bien organisés ?

Organisés vos vêtements par type et par couleur pour vous faciliter la tâche chaque fois que vous devrez vous habiller. Pour tout connaître sur la façon de ranger ceux-ci visitez notre article Comment bien ranger vos vêtements?

Vous ne savez pas par où commencer?

Commençons par une révision de la garde-robe. Vous pourrez par la suite prendre la session d’essayage VIP afin de compléter celle-ci avec les items manquants afin de maximiser votre garde-robe. 

WRITE A COMMENT

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *