Le blanc impeccable style et astuce

Le blanc est en vogue depuis plusieurs années. Cette couleur qui auparavant était réservée à un temps spécifique de l’année (entre la fête des Mères et la fête du Travail peut maintenant occuper votre garde-robe à l’année à condition de la garder intacte. Voici donc deux produits coup de coeur qui ne vont pas l’un sans l’autre.

 

Comment laver des chaussures blanches ? L’effaceur magique par M. Net originale.

Cet outil est indispensable à votre maison. Bien sûr, il ne date pas d’hier, mais il est tout de même magique. Je l’adore pour garder tous mes blancs impeccables [murs, chaises de cuir, semelle de chaussures]. Après une journée à déambuler dans les rues du centre-ville je mouille l’éponge légèrement et je le passe sur la semelle blanche de mes chaussures pour qu’elles redeviennent comme neuves en un instant.

Coup de Coeur pour Les espadrilles blanches – Par Want Les Essentiels 

La compagnie Montréalaise, Want est reconnue pour produire des produits essentiels de haute qualité. On se tourne vers celle-ci pour une espadrille blanche faite de cuir italien haut de gamme. J’adore son esthétique minimaliste qui s’agence avec tout; complet, jeans ou short. On le porte avec une socquette invisible pour donner l’allure de ne pas porter de chaussettes.